ASVAM FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor)

3 participants

Aller en bas

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Empty AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor)

Message  Azimuth Dim 14 Oct 2012 - 4:34

Nos confrères du CPL ont passés une partie de leur après-midi d'hier dans Luçon, avant de se diriger vers les Guifettes pour leur assemblée générale:

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Luaon-10

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Img-2021

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Img-2022

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Img-2023
Merci aux organisateurs, et en particulier à MV, de leur invitation.
Azimuth
Azimuth

Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 56
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Empty Re: AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor)

Message  mv85450 Ven 23 Nov 2012 - 21:50

Merci aux membres (3) de l'Asvam de s'être déplacés.
Première vue, une Dyna Z la plus vieille du groupe du DCPL (Dynamic - Club - Panhard & Levassor)
Sur la deuxième photo, dans la 24 centrale, voir le chauffeur, il a de grande oreilles bounce antivol gratuit
La troisième, un CD qui roule beaucoup,
la quatrième un DB Le Mans avec phares mégalux comme sur certaines Facel.

La journée du Samedi, le temps nous a épargné mais par contre le Dimanche aux Guiffetes des trombes, heureusement que le salon du mariage était là pour nos charmantes épouses. Le we a été merveilleux.

Thierry, je te remercie pour les photos.
Il ne va sans dire que la prochaine promenade de la marque dans le coin, je ne penses pas que l'organisateur recontactera, il a été très déçu, mais, il remercie chaleureusement les 3 présents.
Michel

mv85450

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : SRN, chez moi ............

Revenir en haut Aller en bas

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Empty Re: AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor)

Message  losange85 Sam 24 Nov 2012 - 22:04

personnellement je n'était pas au courant de ce rencart,personne ne m'en a parlé. Evil or Very Mad
étant passionné ,je ne suis pas le dernier a me déplacer pour découvrir de nouveaux véhicules Laughing
je regrette de ne pas avoir sorti un de mes véhicules pour rencontrer ces personnes.
peut-etre a une autre fois. amicalement. bounce
losange85
losange85

Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor) Empty Re: AG régionale du CPL (Club Panhard et Levassor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum