ASVAM FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un gourmand dans le moulin

2 participants

Aller en bas

un gourmand dans le moulin  Empty un gourmand dans le moulin

Message  jeanpierre Jeu 3 Mai 2012 - 19:26

Et si on étrennait cette rubrique !?'
Premiere petite ballade aujourd'hui avec ma 'tite auto' pas bien loin luçon champagné
un vrai bonheur ! mais sur le chemin du retour une '' petite chauffe '' le radiateur commençait a chanter un peu Sad une fois arrivé je laisse reffroidir et en jetant un oeil je m'apperçois qu'il
manque un peu de liquide je rajoute on verra demain
Je dois par contre avoir un " bouffe courrant" quelque part elle est arrivée par la route le 1er mai et le lendemain matin hoo surprise plus de'jus' donc apres une nuit de charge lente ce matin j'ai reussi le démarage sans pousser Very Happy j'ai débranché la batterie on verra aussi demain
Laughing
un autre truc un peu bizard : clignots et phares se font un peu désirer Crying or Very sad
y doit y avoir un sacré sac de noeuds la dedans Mad
vos avis éclairés m'interressent cyclops Wink
jeanpierre
jeanpierre

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 68
Localisation : luçon

Revenir en haut Aller en bas

un gourmand dans le moulin  Empty réponse à jean-pierre

Message  corvette73 Ven 4 Mai 2012 - 7:58

Question salut,je pense peut être bien à un problème de charge de ta batterie.Si tu as, regarde avec un voltmètre que tu branche entre tes bornes de batterie, "tu dois avoir au moins 12,7v si ta batterie est bien chargée".en dessous de 12,3v il faut recharger (le contrôle se fait après environ trois heures de repos).
Moteur tournant à environ 2000tr/mn,ton voltmètre toujours en place tu dois afficher entre 14 et 14,5v ,sous 13,7v la charge ne suffit pas, confused confused et au-delà de 14,5v c'est de trop.
Après ça, si tu n'ai pas dans ses valeurs, voir soit le régulateur de tension ,la dynamo ou la batterie Laughing
corvette73
corvette73

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un gourmand dans le moulin  Empty Re: un gourmand dans le moulin

Message  jeanpierre Ven 4 Mai 2012 - 19:02

merci pour ta reponse corvette 73 la batterie je pense n'a pas de soucis je l'ai laissé debranchée toute la nuit ce soir je rebranche et ... ça démarre nickel ! je vais quand meme
verifier tout ça quand j'aurrais un moment Wink
jeanpierre
jeanpierre

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 68
Localisation : luçon

Revenir en haut Aller en bas

un gourmand dans le moulin  Empty Re: un gourmand dans le moulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum